Comment accéder à mon Espace Sécurisé ?  

L’accès à votre Espace Sécurisé est entièrement sécurisé tout en restant simple. Lors de votre première connexion, vous devez vous authentifier via le gestionnaire d’accès de la Région flamande (ACM), à l’aide de votre carte d’identité, de Itsme ou d’un code de sécurité (comme vous le faites par exemple pour accéder à Tax-on-web ou MyPension).

Comment ça marche ?

Grâce à la connexion via le gestionnaire d’accès de la Région flamande (ACM), nous pouvons vérifier votre identité et nous assurer que personne d’autre que vous ne tente de se connecter à votre compte. Vous n’aurez donc pas besoin de login et de mot de passe pour accéder à votre Espace Sécurisé.

En cas de problème pour vous connecter, contactez INFO LIJN au numéro 1700.

Comment vous identifier ?

Rendez-vous sur la page d’accès de votre Espace Sécurisé.
Ensuite, vous avez le choix entre 5 moyens sécurisés pour vous identifier :

Si vous ne savez pas lequel choisir, nous vous conseillons de télécharger l’application ItsMe. C’est le moyen le plus rapide de s’identifier, et il vous sera utile par la suite pour d’autres identifications comme la déclaration d’impôts, etc…

Pour chaque moyen proposé, vous pouvez cliquer sur « meer info » afin de savoir exactement de quoi vous avez besoin pour vous identifier.


Vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez trouver la réponse à votre questions dans la rubrique « hulp nodig ».

Si vous vous connectez mais que la page internet ne s'ouvre pas, il est possible que cela soit lié aux cookiesVous trouverez la marche à suivre ici.


En cas de problème pour vous connecter, contactez INFO LIJN au numéro 1700.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous

Téléphone
Appelez le 02/401.31.30
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
E-mail
Envoyez-nous un e-mail
Avez-vous une question ou une plainte ?
Comment puis-je vous aider?